LE MARIAGE DE PAULINE ET JOHANN

Aujourd'hui je vous montre le mariage de Pauline et Johann qui s'est déroulé le samedi 30 Juillet 2016 en Seine et Marne, capturé par le photographe Edouard Touitou.

Un mariage rempli d'amour, de bonne humeur, de grimasse et j'en passe !
Encore toutes mes félicitations mes amours !

La rencontre : 
Je connais la sœur de mon mari « Sheina » depuis que j’ai 15ans, nous étions dans la même association de hip-hop. Il y a 3ans, quand je suis rentréE de Londres ou j’y ai vécu 2ans et demi, je suis passée chercher Sheina chez elle et à ce même moment Johann sortait de la douche. Il m’a tout de suite tapée dans l’œil, quelques jours plus tard je demandais à Sheina si j’avais l’autorisation de voir son frère, elle a bien sûr répondu « oui ». Et quelques jours plus tard nous nous voyons pour manger des sushis et regarder un film. A noter quand j’ai rencontré Johann il avait le bras dans le plâtre et l'a gardé pendant 4 mois, j’ai été d’une grande aide!

La demande en mariage :  
Janvier 2016 lors d'un voyage en Thaïlande. La demande à été faite devant la cascade du film "la plage" avec Léonardo Di Caprio, qui se trouve dans le parc naturel protégé de Khao Yai. Il a fait semblant d'installer le trépied avec l'appareil photo, j'étais déjà au pied de la cascade pour qu'il fasse la mise au point, puis il est arrivé et s'est agenouillé avec une bague, il n'a rien dit tellement nous étions ému. On est resté dans les bras de l'autre au moins dix minutes. Quelques touristes autour ont applaudi et nous ont félicités.

Le mariage : 
Thème : Champêtre, car on aime la nature et les choses simples

Nous sommes très content de notre mariage, on n'aurait pas espéré mieux. C'était à notre image, l'énergie était incroyable grâce à nos familles et amis, on pouvait vraiment voir les sourires sur tous les visages et le bonheur qui s'en dégageait. On a passé un super moment, riche en surprises et émotions! Deux semaines plus tard on regarde encore les photos et vidéos avec un sourire idiot et des paillettes dans les yeux.

Les bonnes adresse.
La tenue de Pauline : 
Sessun, rue de Charonne à Paris il y a un pop up store avec la collection capsule mariage. Petite boutique avec une superbe décoration, ça met tout de suite dans l'ambiance, la vendeuse a été super!

Maquillage & Coiffure de la mariée : 
Angéliqua Delanchy

La tenue de Johann : 
Ted Baker à la vallée shopping village. On a tout de suite craquer pour leurs chemises à  imprimé florale. Les coupes sont idéales pour la morphologie de Johann et le prix tout à fait abordable.

Pour le noeud papillon et bretelles : 
Colonel Moutarde, petite boutique à côté de Beaubourg, avec un grand choix de couleurs et formes.

Chaussures :
Zara

Les alliances : 
Pour mon alliance j'ai gardé celle que mes grands parents m'avaient offert pour mes 11ans. J'ai fais une mise à taille et la gravure.
Pour Johann nous sommes allés dans le centre ville ou nous habitons, car j'aime faire marcher les petits commençants, et il souhaitait un anneaux simple en or blanc.

La décoration : 
Il y a eu énormément de récupération avec les membres de la famille et j'ai la chance d'avoir une maman qui a beaucoup d'idées et un grand garage pour tout stocker.
Sinon j'ai beaucoup acheté sur internet: Save the decosous le lampionMy little dayEtsy, ...
Et aussi dans les magasins: action, la foirfouille, il y a beaucoup de décorations à petits prix que nous pouvons facilement modifier ou détourner pour un autre usage.

Un lieu unique : 
Nous nous sommes mariés à la mairie de Lagny sur Marne, elle est magnifique, avec la petite cour intérieure pour faire des photos c'est parfait.
Puis il y a eu une cérémonie d’union au parc de Rentilly qui lui aussi est magnifique : des grands espaces avec d’énormes arbres. C’est un lieu calme et agréable, ça a été un moment magique !

La papeterie : 
Nous avons la chance d'avoir une belle sœur graphiste et des amies qui sont aussi dans le milieu, donc on a eu beaucoup d'aide à ce niveau: faire parts, cadeaux invités, remerciement ...

Votre meilleur souvenir :
Dur de choisir entre la mairie avec le grand père de mon mari qui a joué du violon ou bien notre arrivée à la salle pour le vin d'honneur .

Un regret : 
Ne pas être arrivé sur une licorne !

Le conseil de Pauline
Après une matinée d'installation de la salle, au moment de nous préparer avec ma témoin, nous avons vraiment eu le temps de se poser tranquillement, de manger un bout, boire une coupe de champagne et respirer un grand coup. C'était vraiment nécessaire pour se préparer aux millions de bisous, sourires, photos qui suivent.

Si vous confiez des tâches à des amis et membres de là familles soyez sûr que vous pouvez compter vraiment sur eux, car il y a toujours des soucis de dernière minute contrairement à un professionnel.

Un photographe de talent : 
Edouard Touitou, juste génial!!!! Tout le monde l'as adoré, ma grand mère l'a même nourrit !

Alexandra Roulot