LE MARIAGE D'AURELIE & ANOURIDTH

Aujourd'hui, je vous présente Aurélie & Anouridth.
J'ai eu le plaisir de les rencontrer lors de leur shooting couple qui a été réalisé après leur mariage. Allez hop, je ne vous en dis pas plus ;)

La rencontre : 

"Avec Anouridth nous nous sommes rencontrés au collège. Un jour il est venu me parler et quelques semaines plus tard nous sortions ensemble. Depuis, ne nous sommes plus quittés.
PS : nous ne comptons plus les année ;) "

La demande en mariage :

"C'était au mois d'août 2014 et j'ai eu droit à  une demande très romantique. Je rentrais d'une soirée passée entre amies, et là surprise : la porte de notre appartement est entrouverte et la lumière n'est pas allumée. Je suis surprise.
Je rentre dans le salon, il avait des bougies et des pétales de roses partout, ma musique préférée et l'homme de ma vie au milieu de la pièce. "

Le mariage :

"Nous avons fait deux mariages. Nous avons ainsi eu le plaisir de célébrer deux fois notre amour avec nos proches.
Le marié étant d'origine laotienne, nous avons fait une cérémonie traditionnelle avec nos familles au mois de juillet. Nous sommes passés à la mairie et à l'église au mois de septembre devant nos familles et nos amis.

Pour le mariage en septembre, nous voulions un thème romantique. Du coup nous avons choisi le rose pastel et le blanc comme couleur dominante. Une décoration assez sobre : uniquement des bouquets de fleurs et des bougies sur les tables puis pour la salle : une tente blanche dans un magnifique domaine.

J'ai eu le mariage de princesse dont j'avais toujours rêvé. Il y a eu beaucoup d'émotions et en même temps une super ambiance grâce à notre entourage."

Les bonnes adresses : 

La boutique de robe de mariée : Rosa Clara

La boutique de la tenue du marié : Azzaro

La décoration : Beaucoup de choses trouvées sur internet (beaucoup moins cher que les boutiques de mariage)

Votre meilleur souvenir :

" C'est dur de n'en citer qu'un... il y en a eu tellement.
Je me souviendrais toujours avec émotions, les larmes de mon père lorsqu'il m'a accompagné vers l'autel de l'Eglise et le regarde d'Anouridth lorsque je suis arrivée à son niveau.

Et le meilleur moment de la journée pour moi ? L'ouverture du bal sur un slow de ma chanteuse préférée. J'avais tellement rêvé de ce moment : danser l'un contre l'autre en tant qu'époux. Nous étions seuls au monde à ce moment (slow qui a été coupé par le marié pour une petite surprise très réussie)."

Un regret  :

" A part la météo qui n'a pas été sympa avec nous le jour J (alors qu'il a fait beau toute la semaine !) nous n'avons aucun regret. Tout était PARFAIT. "

La localisation du mariage :

"Nous avons célébré le mariage en Seine et Marne. La mairie à Serris, ensuite l'Eglise à Villeneuve le Comte, puis la soirée à LOUAN."

Date du mariage :

"Le mariage laotien a eu lieu le 18 juillet 2015 et le 2ème mariage le 12 septembre 2015."

Les conseils de la mariée :

"Beaucoup de personnes m'avaient donné ce conseil et il m'a été très utile : IL FAUT TOUT DÉLÉGUER LE JOUR J.
J'ai voulu quasiment tout gérer et tout organiser car j'avais plaisir à le faire mais le jour du mariage, j'ai délégué toutes les petites missions à mon entourage pour pouvoir vivre le moment présent à fond et n'avoir rien à penser. Nous avons aussi été aidés et guidés tout au long des préparatifs par nos familles, ce qui nous à permis d'organiser le mariage que nous avions en tête.
Il faut vraiment profiter à fond de chaque moment car la journée passe trop vite et s'avoir bien s'entourer."

Musique :

"Nous avons pris un orchestre pour la musique ( LAO MUSIC BAND) et je pense que c'est l'un des meilleurs choix qu'on ait pu faire. Il y avait une ambiance de folie et nos invités ont vraiment adoré."

Photographe / Vidéo :

"Nous avons pris un photographe et un vidéaste.
Je conseille à tous les futurs mariés de prendre la vidéo s'ils peuvent le faire car c'est vraiment le top pour revivre cette journée.

C'est l'équipe 1915 HOMEPROD qui nous a suivi pour notre mariage : les photographies sont magnifiques et les vidéos géniales. Nous sommes très contents de les avoir eux à nos côtés. Ayant l'habitude des mariages, ils ont été de très bon conseil.

Petit détail : nous avons fait notre séance photo de couple après le mariage, cela nous a permis de profiter de nos invités le jour J et ne pas nous éclipser trop longtemps.

Merci beaucoup à Alexandra de BeforeAnythingElse qui nous a assistés lors de cette séance et qui est de très bons conseils."

Vous aussi partagez vos jolis moment, envoyez vos photos ici

Alexandra Roulot