LE MARIAGE DE MÉLANIE & ROMAIN

Un beau jour … la jolie Mélanie a épousé Romain le jeudi 7 mai 2015.

Leur rencontre : 
Nous nous sommes rencontrés au lycée, plus précisément en terminale « Et oui le temps passe vite ». Nous avons mis du temps à nous rapprocher, puis un jour j’ai pris les devant et je l’ai ouvertement dragué! (Parfois les filles il faut prendre votre courage à deux mains ;))
Nous sommes sortis ensemble pour la première fois le 1er avril (pas de poisson d’avril promis !)

La demande en mariage :
Nous rentrions d’un repas en famille et dans la voiture il m’a dit « Bon bah on va penser à se marier! » Je me suis mise à exploser de rire et j’ai répondu « oui! ». Une semaine après nos parents étaient au courant.

Les fiançailles :
Je dois vous dire aussi que j’ai totalement bousillé les fiançailles qui devaient se dérouler à Noël :/ ! Il voulait mettre la bague dans des bottes fourrées qu’il m’avait acheté pour Noël. Mais en rentrant à la maison il avait une attitude bizarre en ayant les mains dans les poches (il venait d’acheter la bague). Donc je lui ai demandé « qu’est ce que tu as? » il me disait « rien rien » … et j’ai fini par mettre la main dans sa poche … tadam la boîte contenant la bague. Je vous laisse imaginer son désespoir .. Pour le coup, aujourd’hui en racontant cela, ça nous fait quelque chose. Nous en rigolons maintenant, enfin plus moi que lui 

Le mariage :
J’ai toujours rêvé d’un mariage de princesse (comme beaucoup de petite fille) et j’en ai eu plus que ce que j’aurais pu imaginer. Notre mariage été sur deux jours, et deux jours de REVES. C’était magnifique, d’ailleurs j’ai versé pas mal de larmes de joie.

Nos parents nous ont beaucoup aidé dans l’organisation, ce qui a donné quelque chose de magique. D’ailleurs tous nos invités nous on dit que c’était leur plus beau mariage… Nous avons pu rassembler toute notre famille, même ma famille d’Argentine a pu être présente pour la party ! Je n’ai pas les mots pour décrire comment s’est déroulé le mariage, c’était un mélange d’émotions, de joie, d’amour et de famille… C’ÉTAIT PARFAIT !

Les bonnes adresse :

– Robe : Elinam à Serris
– Tenue du marié : Costume Lagerfeld
– La bague : Marc Orian
– La décoration : Libellule, Décoratrice « Patricia »
– Le lieu : Château des condés à Vallery
– Faire part : création par moi même puis imprimé à Script Laser à Lagny-sur-Marne

Le conseils de Mélanie :
Avoir un bon planning du ou des jours du mariage avec le bon timing (même si nous savons que rien n’est chronométré car nous devons vivre ce moment magique) c’est très important pour ne pas être stressé. Déléguer au maximum, à la famille, aux témoins ou au wedding planner. Faire son enterrement de vie de jeune fille/garçon une à deux semaines avant pour pouvoir se reposer avant le mariage. Ne pas se prendre la tête pendant les préparatifs car le jour du mariage doit être le plus beau jour de votre vie (mon coté latin/sanguin ressort car je veux toujours que ce soit parfait 

Le photographe : Florian Gilbon de l'équipe BAE

Beforeanythingelse-melanie-romain-14.jpg

 

 

Alexandra Roulot