LE MARIAGE DE AUDE & JULIEN

Aude & Julien ont construit une belle histoire et cela ne fait que commencer ! C’est dans le 77 que le couple a choisi l’écrin de leur belle journée. Un mariage rempli de jolies émotions.
Découvrez les belles images de Charle Seguy et Aude nous raconte tout …

La demande en mariage : 
Julien à l’habitude depuis des années de me mettre ses chaussettes sales sous mon oreiller pour me faire râler (et rigoler),
sauf qu’un soir d’octobre 2014, dans une de ses chaussettes (propres cette fois-ci) il y avait une bague… Evidemment j’ai dit « OUIIIIIIIIIIII » !

Le mariage : 
Ouhla ! Pas vraiment de thème mais plus une inspiration : d’origine italienne tous les 2 et adorant les pâtes, il n’aurait pas été concevable de manger autre chose qu’italien pour le repas. Puis la couleur rose pâle que l’on avait choisi, à permis de faire un joli mix ! Niveau décoration, nous avons mis la main à la patte : le cadre pour le marque-place, le nom des tables, colorié les pâtes en rose et les saupoudré de paillettes etc…

Les bonnes adresses : 
– La boutique de robe de mariée : déclaration mariage à sceaux
(moins impersonnelle que toutes les boutiques de Paris)
– La boutique de tenue du marié : idem
– La boutique pour les bagues : Zeina Alliances, place de la madeleine à Paris
– La décoration :  pour la location des vases : Artnuptial, le fleuriste : Amaryllis à Ste-Geneviève des Bois, à Little Market pour tout un tas de choses, Cultura et Créavea pour les objets faits mains.
– La papeterie : Faire part créatif sur Internet

 

Votre meilleur souvenir : 
Tout de A à Z  

Localisation du mariage :
Le domaine Saint Pierre à Gironville (77) avec de très beaux espaces extérieurs et une salle type ancien corps de ferme (mur de pierres…)

Date du mariage : 4 juillet 2015

Le conseils de AUDE : 
Bien prendre le temps de choisir la salle et le Dj et surtout profiter à fond dès le début des préparatifs, qui sont aussi important que le mariage en lui même !

Photographe : Charles Seguy

Vidéo : Alexandre Sitter
Je recommande grandement les 2 (photos et vidéo).

Alexandra Roulot