La fameuse séance photos en couple

La séance photos de couple de votre mariage. 

Roxanne et Olivier-Day After-0052.jpg

De plus en plus de couple préfèrent ne pas faire leurs photos en couple et les faire quelques mois plus tard par exemple, ce n'est pas ce qu'il y a déplus habituel, mais pour la plupart des mariages en 2018 que nous organisons c'est comme cela que ça va se dérouler. 

Nous ne forçons jamais la main, car cette journée vous appartient, néanmoins nous leur faisons part de notre avis, car nous avons aussi eu des retours des petits mariés qui ont regretté après coup de ne pas avoir fait de photos de couple le jour J. 

C'est effectivement une journée chargée en émotions, car les gens qui vous aiment sont là pour vous et vous avez envie de passer du temps avec les personnes présentent, mais vous n'avez absolument pas envie de "perdre" une heure sur le temps du cocktail à faire des photos de couple ...
Nous le comprenons tout à fait, mais ça permet aussi de pouvoir vous retrouver que tous les deux à l'écart des regards de vos invités pour arrêter le temps l'espace de 30min... de créer une petite bulle d'amour afin de profiter de ce moment d'intimité pendant le plus beau jour de votre vie.

 Quel est le meilleur moment ? Comment s'éclipser ?

Difficile comme question ... car il y a tant de configuration différente que toutes façons le meilleur moment sera celui choisir par les mariés en fonction de leur planning. Mais du point de vue "photographe" c'est une autre histoire : les meilleurs moments sont ceux de la fin d'après-midi (entre 18h et 20h en été) car la lumière est la plus belle (chaude et douce). 
Cela implique de laisser ses invités quelques temps... mais ne vous inquiétez pas cela durera entre 30min et 1h maximum. 

Sur certains mariages nous sommes obligés de faire la séance photos de couple en fin de matinée ou début d'après-midi , donc pas de problème de disparition pendant le cocktail. Si c'est le cas pour vous, nous vous conseillons donc de prévoir vos photos de couple en intérieur ou dans une zone ombragée. 

Et pour fini, que faut-il avoir préparé ?

Chercher des endroits qui vous plaisent et le dire à votre photographe, il vous dira si le rendu des photos sera joli ou pas. Nous pouvons aussi vous conseiller sur l'endroit où les faire. Si le lieu de la réception le permet, les photos peuvent être faites ici ou alors proche du lieu du mariage afin de perdre le moins de temps possible. 
Nous faisons aussi des photos sur le feeling, nous voyons un endroit chouette et "HOP" nous entraînons nos mariés. 

Ses photos peuvent être utilisées pour votre carte de remerciement, vous pouvez donc prévoir des accessoires ex : fanions "merci", une ardoise avec un message, des ballons etc. 

Chaque mariage est différent, chaque histoire est différente, alors nous photos/vidéos seront en accord avec vos personnalités et vos envies.

Faites nous confiance et nous serons ravie de raconter votre plus beau jour en photos et/ou vidéo.

Roxanne et Olivier-Day After-0006.jpg
Alexandra Roulot